Re: [RADEON 9550]Installation de l'acceleration 3D sous debian

Le 02.06.2005 19:11:39, honore jonathan a écrit :
Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.

Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.

Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

Allez faire un tour sur :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Ou si on veur aller directement au résultat :
http://www.stanchina.net/~flavio/debian-fglrx-xfree86/

Jean-Luc