[impression] HP 5550 et navigateur]

Bonsoir,
J'ai eu quelques problème d'impression avec mon HP Deskjet 5550 (en fait
je n'imprimais pas du tout ) et après de multiples échec, j'ai
finalement réussi à la faire fonctionner (grace au package hpijs, cups
et cupsomatic) mais voila , il reste un problème. Je n'imprime ni sous
firefox , ni sous mozilla , ni sous epiphany .
Je ne sais pas trop quoi faire je ne m'y connais pas trop dans ce
domaine (CUPS & Cie) donc si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferait
plaisir .

PS:
Configuration
	Debian Sarge