Re: Logiciel de gestion d'une association

Francois Sauterey [fs@ras.eu.org] a écrit:
> Quelqu'un connaitrait-il un (bon) logiciel php/mysql de gestion du fichier
> d'une association (adhérent,cotisation,etc...)

Bonjour,

J'utilise galette pour la gestion d'une petite association
(http://www.zopeuse.org/projets/galette/Wiki_galette/FrontPage). Ca
reprend juste ce qui nous fallait gestion des cottisation, gestion des
retard, mailing-list aux adhérents etc ...

Chaque membre se voit créer un compte pour qu'il puisse lui meme mettre
a jour les données le concernant. Bref je le conseil.

Cela fonctionne en PHP/Mysql.

		Arnaud LUQUIN
--
        NEURONNEXION -*- http://www.neuronnexion.fr
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE