Re: Montage video sous Debian

Quelqu'un se debrouille bien avec Cinerella??? Je viens de l'installer et
franchement, je comprends le : "Cinelerra is not for consumer use"  :)
L'interface est assez... spéciale. Y a il quelqu'un qui s'en sert?? J'aimerais
avoir quelques petites infos dessus.

Merci

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)