Re: Apache fait chié

Selon "jean.west1":

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un piti problème avec apache.
> Le problème est simple, quand je me connect avec un browserweb
> je vois ma liste de répertoire, et quand je clic sur l'un
> deux, il me propose de le télécharger en me disant que c'est
> un fichier de type application/x-httpd-php.
C'est quoi l'extension du fichier que tu essaies de télécharger ?
Il faut chercher du côté des types mime. Selon l'extension du fichier, Apache
associe un type mime qu'il envoie au client avant de lui servir. C'est ce qui
est utilisé pour que le client sache tout seul quelle appli utiliser pour
ouvrir le truc en dl.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus