CUPSYS ou FOOMATIC-GUI

Bonjour,

J'ai quelque problémes aves cupsys sous sarge car je n'ai pas a dispositiondans la liste de selection tout les pilotes notement HP paquet HPIJS. Ayant decouvert le paquet Foomatic-gui j'ai donc configuré mes imprimantes par ce biais et la j'avais accés au pilote HPijs. Je me pose la question de savoir si les 2 methodes sont similaires ? et pourquoi je ne trouve pas tout les pilotes lorsque je configure par localhost:631.
Merci
Denis