Iptable et DNS Local :(

Bonsoir

J'ai un problème avec mon DNS Local, il ne marche sur mon réseau local que si je mets shorewall à la place d'IpTable et ce depuis hier soir !!!!!
Voici les règles mises pour mon DNS dans iptable. est-ce bon ?

      iptables -A INPUT -p tcp --dport 53 -j ACCEPT
      iptables -A INPUT -p udp --dport 53 -j ACCEPT

nb : avec shorewall, je laisse tout passer localement.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes