Re: remplacement de fam par gamin

Le Wed, 27 Apr 2005 00:50:08 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> J'ai voulu remplacer fam par gamin. Lors de la sélection de gamin
> synaptic m'a dit qu'il fallait supprimer fam et libfam mais ensuite
> lors de la suppression j'ai eu plein de warning avec pas mal de
> paquets kde qui dépendent de libfam...

> Comment faire?

Envoyer un rapport de bugue, par exemple pour demander à ce que fam et
gamin fournissent un pseudo paquet commun, dont dépend KDE ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!