Re: mutt + konqueror

Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

|     bonjour,
|

| Le samedi 23 avril 2005, mess-mate a écrit...

| Tu peux fixer la variable d'environnement $BROWSER dans ton .bashrc, ou
| bien l'indiquer à Mutt dans ta macro (tu utilises urlview ?).

Oui, mon urlview (B) me montre les url's mais ne lance pas un browser.
Il faut que je tape 2 fois 'enter' pour cela.

#URLview macro's

macro attach B ":set pipe_decode\n|urlview\n:unsetpipe_decode\n" "Call
urlview to extract URLs out of a message"
macro pager B  ":set pipe_decode\n|urlview\n:unsetpipe_decode\n" "Call
urlview to extract URLs out of a message"
macro index B  ":set pipe_decode\n|urlview\n:unsetpipe_decode\n" "Call