Re: choix de la version avec apt-get install

Le Vendredi 22 Avril 2005 22:13, Bernard MAYER a écrit :
> Bonsoir again
>
> venant d'apprendre "apt-cache policy", je fais
> bmayer@tp600x:~$ apt-cache policy nvu
> nvu:
>   Installés : 0.50-1
>   Candidat : 0.50-1
>  Table de version :
>      0.80-3 0
>          33 http://ftp.de.debian.org unstable/main Packages
>  *** 0.50-1 0
>         966 http://www.linex.org sarge/linex Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status
>
> et j'aimerai savoir comment installer/upgrader nvu de la 0.5 vers la 0.8

apt-get install nvu=0.80-3

Il doit y avoir quelque chose dans /etc/apt/preferences qui bloque à
l'ancienne version.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le monde en guerre est un cirque où les fauves finissent
toujours par se jeter sur les spectateurs.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-