Re: OOo menus US

Bonsoir,

Que faire ?

> openoffice.org-help-fr - OpenOffice.org office suite help (French)
Ok, sans le haut debit, le resultat de l'attente n'en est que meilleur
> openoffice.org-l10n-fr - French language package for OpenOffice.org
Aie aie aie, j'ai l'impression que cela va tout desinstaller ...

tp600x:/home/bmayer# apt-get install openoffice.org-l10n-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Paquets suggérés :
  openoffice.org-hyphenation-fr openoffice.org-thesaurus-fr
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  openoffice.org openoffice.org-bin openoffice.org-debian-files
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  openoffice.org-l10n-fr
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 3 à enlever et 495 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 3493ko dans les archives.
Après dépaquetage, 140Mo d'espace disque seront libérés.