Re: [RÉSOLU] Re: complétion

Re,

Steve a écrit :

Le vendredi 22 avr 2005 à 18 h 41, Tony a dit:

En ssh ou en console (ALT+F1), c'est le fichier "/etc/profile" qu'il faut modifier et non pas le fichier /etc/bash.bashrc qui lui est
utilisé sous X.

j'ai mis
# enable bash completion in interactive shells
if [ -f /etc/bash_completion ]; then
   . /etc/bash_completion
fi

dans /etc/profile et ça marche !
En espérant  avoir aidé.

ben voui, tu vois. merci mille et une fois !
De rien.
Pour une fois que j'arrive à aider quelqu'un sur cette liste :-)

Tiens en bonus, je trouve aussi qu'avoir la liste des choix dès la première tabulation n'est pas mal non plus.En ajoutant la ligne suivante à la fin du fichier « /etc/inputrc » ou du fichier « /.inputrc », la liste des choix sera affichée dés la première tabulation :
-> set show-all-if-ambiguous on

Et histoire de faire un peu de pub pour Coagul (Lug de Dijon), j'ai marqué tout ça dans mon mémo sur l'installation d'une Debian:
-> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=158

Bonne lecture :-)

Tony