Re: utlisateur et mot de passe

Le Vendredi 22 Avril 2005 14:00, gwenj a  scribougné avec ses mains pleines de
doigts:
> Bonjour,
> je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de ne
> pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
> Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...
> Merci d'avance
> Gwen

Bonjour. Si tu utilise KDM (KDE) plutot que GDM (GNOME), je sais qu'il est
possible de configurer le lancement pour connecter directement un utilisateur
en particulier. (menu K/ centre de conf kde/ gestionnaire de connex (en
root)/ commodités)
  Par contre, avec gdm, je sais pas si c'est possible.
--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge