Re: telecharger debian

                                                              ^^^^^^^^
Excuise moi, mais quelle carte ethernet ?
bonjour
la nvidia nforce dont le module est forcedeth
module récupéré depuis le site propriétaire
et qu'il me faut installer par la commande
make make install
dont le paquage depend ce me semble de binutils

J'ai cet question. parce que aucune carte ethernet depend
d'un paquet que est pas sur la CD 1 ou d'un autre.

r4 exist non plus.
Mais pourqoui tu installer pas un Noyau plus recent ?
pourquoi pas ?
je suis nouveau venu sur debian
et je me perd un peu dans le maquis des woody ,sarge avec noyau en 2.2 et d'autres plus recent je vais donc garder mon noyau 2.4.18 et installer le cd 2 et 3 ou je vais trouver
sans doute mes paquetages manquants
il sera temps ensuite de peaufiner le tout

merci