Re: recherche de CRM (Customer Relationship Management)

Le Thu, 21 Apr 2005 16:40:12 +0200, Fathi Boudra a écrit :

> salut,

salut

> je cherche un CRM (Customer Relationship Management) ou en français un GRC
> (Gestion Relation Client) pour remplacer Commence RM (pour ce qui connaisse).
>
> Si quelqu'un a des suggestions ou une expérience dans ce domaine, je suis
> preneur. J'ai fais un apt-get search crm et je n'ai trouvé que facturalux
> dans debian.

Facturalux est plus compta que CRM, de plus c'est un projet de langue
espagnole, traduit en anglais, mais il y a quelques mois, pas encore en
français

deux liens (parmi beaucoup d'autres) :
http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=idealx&rub=3323&pseudo=idealx
http://www.indexel.net/bin/doc/2585