RE: su - différent de sudo pour sfdisk

C'est très clair, merci. J'ai essayé la mettre dans le scritp :
sudo /sbin/sfdisk -uM $INSTALL_DEV </tmp/partition-info 2>>$LOG

et je récupère toujours un code retour != de 0 alors que ça passe bien en
root. Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que j'ai également une
erreur si je fais :
# su
# knoppix-installer-perso

Il faut impérativement que je passe la commande :
# su -
# knoppix-installer-perso

Dès que j'ai un moment, je creuse.
Cordialement