Re: Splash screen de gnome

Le mer, 20 avr 2005, Quentin Carbonneaux <crazyjoke@free.fr> évrivait :

Salut toute la liste,
Salut

J'ai installé un debian tout neuf, recompilé un noyau 2.6.11 et
tout fonctionne sauf une petit bug :

L'écran de chargement de gnome ne s'en va pas tout seul à la fin du
chargement, je suis obligé de lui cliquer dessus !!

Comment résoudre ce petit problème ??

Merci.

J'ai eu le même petit souci pas plus tard qu'hier.
J'ai supprimé les fichiers relatfis aux sessions Gnome dans le dossier
.gnome2 et tout est rentré dans l'ordre. Si tu as personnalisé tes
sessions (en ajoutant des programmes au démarrage par exemple), tu devras
sans doute le faire à nouveau !

$ rm -f ~/.gnome2/session*
de mémoire...

Je ne sais pas à quoi c'est dû par contre, mais ce n'est pas la première
fois que ça m'arrive.

@++
Julien