Re: carte ethernet

Tu est sur une version stable surement, essaie la testing car chez moi ca marche. Si tu pouvais nous donner un peu plus de renseignements à nous mettre sous la dent
Merci
Chimoubi

en fait mon probleme est simple
j'ai une carte ethernet non reconnue par debian
dont je ne connais pas le nom (le pc n'est pas a moi)
et donc je lance knoppix 3.6 pour avoir plus d'infos sur cette carte (la carte est parfaitement detectée) ma question est donc : comment dans knoppix puis je voir le module charge pour cette carte afin que j'aille chercher le driver adequat pour ma debian 3.0 ?

merci pour votre aide

--
http://www.linux-pour-lesnuls.com

--