Re: Totem et "vop not coded"

> Il y a forcement une difference, soit au niveau
> materiel soit au niveau
> logiciel. L'informatique est regie par la loi TOR.
je suis completement d'accord ! la meme installe avec
le meme cd sur la meme machine (pas 2 machines
identiques mais bel et bien la meme machine)

> Maintenant à moins que tu n'es fait une image du
> premier portable pour
> installer le second, il se peux qu'un ou deux
> paquets soient passés à la
> trappe lors de ta seconde install.
je penche pour cette idée !

> que donne un alsaconf?
j'ai pas mon laptop en ce moment, je repondrais ce
soir !

merci de votre aide

david

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/