Re: [légèrement HS] Debian et CPL

Le Mardi 19 Avril 2005 00:24, pascal a écrit :

> J'ai posté un peu vite ...Tu avais raison ...
> en fouillant un peu j'ai trouvé ça :
>
> "Le logiciel de configuration joint pour l'attribution de mots de passe
> fonctionne cependant avec un système d'exploitation Windows. Configurer
> le MicroLink dLAN Ethernet sur un ordinateur Windows et l'utiliser
> ensuite avec un autre système d'exploitation compatible TCP/IP comme MAC
> ou Linux, ne pose aucun problème."

Pourtant on trouve les logiciels de configuration pour linux sur leur site :

http://www.devolo.fr/fr_FR/produkte/dlan/mldlanetheth-dn.html

"13.04.2005	This software helps you to configure your dLAN Adapter under the
operating system Linux." ...
"configuration software to secure your dLAN network and to display your dLAN
adapters." ...
"Operating system support: Linux (for kernel 2.4 and 2.6, tested with SuSE
9.2 / Debian)"

@+
--
Louise KISSASSOUL (signature aléatoire)
Jeanne d'Arc était le symbole de la femme au foyer