Invisible ???

Bien !

Je voudrais bien savoir si des membres de cette liste arrivent à me lire...

J'en suis en effet à - allez, je ne veux pas dire de bêtises- au moins mon cinquième post sur des sujets variés (de l'ataraid au montage d'un appareil photo kodak CX6330) et tous sans exception sans aucun echo si bien que je commence à me demander s'il n' y a que moi qui arrive à lire mes posts...

Bien sûr je n'ai pas parlé de constitution ni même de la propension légendaire du travailleur à en faire de moins en moins (qui ne date pas d'hier : voire la forme des pyramides). Ceci explique peut-etre cela.

Aidez moi à me convaincre qu'il existe d'autres êtres vivants sur cette liste ... Et pour ne pas être improductif je vous rappelle l'objet de ma dernière question : afin d'accéder aux ".mov" de mon kodak CX6330 j'essaie de le monter car gphoto2 plante avec un "PTP I/O error" a chaque fois...Mais je n'y arrive pas car je ne sais pas quel périph en fait je dois monter...Toutes les tentatives (/dev/sda,b etc...me renvoient un "not a valid block device")

Encore une fois ...Merci

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan