Re: Administration et serveurs divers...

Le Dimanche 17 Avril 2005 22:51, SOUBIE Sebastien a écrit :
> Je vais rebondir sur une réponse donnée:
>
> Je sais, et la réponse ci-dessous me le confirme, que lon peut
> utiliser le duo Login/Password d'une active Directory pour
> s'authentifier sur une debian.
> Ma question est simple:
> Existe-t-il une documentation ou autre lien clarifiant l'instattion
> et la configuration d'un tel system?

La doc de samba !
Notamment, le document Samba-HOWTO-Collection.pdf.

En effet, si tu veux monter des partage sur le serveur Windows, tu auras
besoin de samba client. Il faudra aussi winbind, qui se chargera de
s'accrocher à l'Active Directory et fournira un service nss à pam pour
l'authentification.