Re: sunbird

En ce dimanche 17 avril 2005 à 11:23:43  afmdg <afmdg@yahoo.fr> nous susurrait :

> Oui il existe un xpi de calendar pour Firefox, je ne sais pas si c'est
> le même que celui de thunderbird.

J'ai utilisé calendar en .xpi sur le Firefox des paquets Debian pour Sarge. La version est la 0.8.3+ (2005011113-cal). Et cela fonctionne parfaitement. Elle est différente de la version Mozilla que l'on trouve en .deb (2004040813-cal). Par rapport à celle de Thunderbird, je ne sais pas.

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...