Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Le samedi 16 avr 2005 à 16 h 05, galorbe a dit:

> Le Samedi 16 Avril 2005 14:35, Steve a  scribougné avec ses mains
> pleines de doigts:

> Quand je fais:    debian:/media# umount /dev/sdf /media/clef
> il me repond :    umount: /media/clef: device is busy
> j'ai raté qqe chose?

busy = occupé

peut-être que tu es dans le répertoire monté avec un terminal, ou avec
un gestionnaire de fichiers, ou ... et ainsi il ne peut pas démonté ton
périphérique (normal quoi..). Donc trouve quoi et réessaie de démonter