Re: Re: boot entièrement graphique sous Debia n Testing

Le Fri, 15 Apr 2005 18:03:49 +0200, brunoml a écrit :

> Non,justement, c'est pas un bootsplash que je cherche, c'est l'affichage en
> couleur des message lors du boot.

Il y a les foncitons toutes faites dans le paquet lsb-base
(/etc/init.d/init-functions).

Mais ce sont justes des raccourcis plus simples (la couleur est native à
la console linux). La politique de debian est que seul les messages
important doivent être affichés, donc pas besoin de couleur. Ca change
... mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, cela veut surtout
dire que de nos jours n'importe quel paquet nous affiche 3 lignes de texte
inutile.

Alban