Re: Avoir accès aux données d'un autre dd

Pour l'acces en lecture en nfts il te faut activer le support dans ton noyau. L'acces en ecriture est en version tres tres beta (et c pas la faute au developpeur), c'est un module experimental dans ton noyau et il est deconseillé si les données sont critiques.
signature_ecante

Edouard Cante, ingénieur décisionnel

<ecante@buyingpack.com>
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com