[HS] [CVS] Comment exécuter un script sur le client lors d'un cvs update

Bonjour,

Tout est dans le sujet, mis à part que:

1) Google est "confus" pour moi sur ce sujet

2) J'ai essayé en modifiant CVSROOT/modules et j'ai le message suivant
   qui s'affiche:

Project@cantor:~$ cvs -d/home/cvs/Project -R co Project
cvs: WARNING: Read-only repository access mode selected via `cvs -R'.
Using this option to access a repository which some users write to may
cause intermittent sandbox corruption.
XXX: invalid option -- u
cvs checkout: modules file has invalid option for key Project value -u "ln -fs ../docs/SuiviProjet.planner SuiviProjet.planner"

3) Il semble que l'option n'existe plus/pas dans certaines (?)
   versions de CVS

Merci d'avance pour tout lien ou explication.