Script PHP en ligne de commande (+MySQL)

Bonjour,

Je dois lancer un script php en ligne de commande (pour utiliser dans un cron)

Ce script fait appel à une DB mysql, mais lorsque je lance le script il ne semble pas connaitre la commande mysql_connect (ou mysql_pconnect).
Message:"Call to undefined function mysql_connect()"

Je suppose que tout ce qui est module extérieur à PHP n'est pas implémenté dans la version PHP en ligne de commande.

Merci d'avance pour vos lumières.

Bien à vous,

--
Arnaud