Re: Mouvement Humaniste

Mouvement Humaniste a écrit :

Bonjour, je m'apelle Juan Carlos et j'écris depuis Madrid (Espagne). Je voulais te poser deux questions - Qu'est-ce que tu penses de la societé où nous vivons? Crois-tu qu'il faut la changer? - Fais-tu ce que tu veux avec ta vie, ou au contraire, as-tu la sensation qu'en réalité tu fais ce que tu ne veux pas? Si tu as répondu affirmativement à la premiere question et negativement à la seconde, nous sommes d'accord, et je crois que tu peux être intéressé à connaître le Mouvement Humaniste, dont je fais partie. Le Mouvement Humaniste es un mouvement international, solidaire, antidiscriminatoire, qui prétend transformer le monde avec la méthodologie de la non-violence. Notre proposition est de construire un monde plus humain et non-violente, en obtenant la communication avec les autres et avec lui-même. Je pense que tu pourrais avancer et apporter des choses précieuses dans ce projet. Si tu veux d'en savoir plus, tu peux répondre à cette email et je réponderai tout joieux. Nous serons à ton pays dans quelques jours, donc nous pourrons nous connaître personellement. Receive une grande étreinte, Juan Carlos

Ca me gêne de voir ce truc rester là sans commentaire.
Premièrement ce post n'a pas sa place ici, soit, çà n'est pas le premier et comme d'habitude je peux me contenter de filtrer. Cependant, le premier article que je trouve sur google m'encourage à répondre :

http://perso.wanadoo.fr/libertaire/archive/99/215-mar/humanis.htm
http://www.info-sectes.org/pages/meca.htm

--
Amicalement,