migration amd64

Bonjour,

comme promis les news.

voila, j'ai migrer sur amd64, au debut tout se passait bien, jusqu'a ce que je me rende compte que ma sarge etait restée sous architecture i386 (inconcevable ;))

la j'ai fais une mega bourde (sudo apt-get dist-upgrade -f -o APT::Architecture=amd64) donc j'ai cassé mon systeme.

je reboot sur une install amd64 independante (sur un deuxieme disque)
remonte mon systeme cassé dans /mnt/tmp

un sudo chroot /mnt/tmp
apt-get update
apt-get install -f
apt-get upgrade -f
apt-get dist-upgrade -f

depuis une autre console sudo dpkg -x nomDuPaquet /mnt/tmp pour les paquets posant probleme.

voila donc ce qu'il ne faut pas faire

*********
 A FAIRE
*********
reboot sur une install amd64 independante (sur un deuxieme disque depuis netinstall recupérée sur alioth)
monter le systeme i386 dans /mnt/tmp

un sudo chroot /mnt/tmp
apt-get update
apt-get install -f
apt-get upgrade -f
apt-get dist-upgrade -f

et c'est reparti
--
Erwann PENCREACH

Le coeur réclame une femme, les sens plusieurs, et l'orgueil toutes.
	-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-