Re: ssh : acces par clef publique

Le lundi 11 avril 2005 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
> Le 12883ième jour après Epoch,
> Régis Grison écrivait:

[...]
> Oui. Comprendre pourquoi ça ne marche pas en essayant de regarder les
> messages d'erreur. man ssh et option "-v" je crois.

Bon, je ne comprends plus rien, j'ai réussi à repasser en protocole
version 2 en ajoutant StrictMode no (encore un truc que j'ai changé sans
comprendre pourquoi...) et ça a marché, d'un autre côté, sur un autre
serveur, ça marche en mode 2 en le laissant à yes.

J'ai du avoir un truc qui coinçait quelque part et à force d'essais,
j'ai du faire quelque chose qui n'allait pas sur ma machine qui bloquait
le reste... je suppose...

Là tout marche en protocole 2.

Merci en tout cas à tout le monde.

Régis.