Re: net2ftp

Le Dimanche 10 Avril 2005 14:13, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour à Tous,
>
> Je suis sur testing et je n'ai pas le paquet net2ftp en faisant un
> apt-get install -s net2ftp
>

> Une idée ?

Apparemment, ce paquet n'existe pas sous debian. Ce programme semble être
écrit en php. Je te conseille donc d'installer un serveur web (apache par
exemple), les modules php pour ce serveur (libapache-mod-php4 pour apache),
php (php4), les modules mysql pour php (php4-mysql), mysql (mysql-server),
éventuellement PhpMyAdmin (phpmyadmin), et/ou un client MySql (mysql-client).
Esuite tu devrais pouvoir suivre les instructions données sur le site officiel
(http://www.net2ftp.com/index.php?state=homepage&state2=help_install).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
 Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
 trop conscience du vide, c'est déprimant.»
    -+- JLC in Guide du linuxien pervers : "Coup de cafard..." -+-