Re: console + saut à la ligne

Le Dimanche 10 Avril 2005 10:35, messmate a écrit :
> Bonjour,
> dans une linux console j'ai pas de saut à la ligne; c.à.d. le texte
> tapé en fin de ligne continu en début de la MEME ligne .
> Comment corriger cela ??
> merci d'avance
> mess-mate

Est-ce-qu'un "reset" change quelque chose ?
Attention, la commande reset, pas un reset de la machine ;-)
Cette commande réinitialise le terminal.
Ton problème m'arrive des fois, surtout quand je fais un Ctrl-C sur une
commande en cours qui était manifestement en train de changer la sortie
terminal (ncurse ou autre).

--
Gilles Mocellin
IM Jabber : gillesmo@amessage.info