RE: [1 peu HS]: installation LINKSYS WPC54G

Bonjour JB,

Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel:
http://ndiswrapper.sourceforge.net/phpwiki/index.php/Installation?PHPSESSID=
375ff8ef004a2234a2c3125ea79d584a

J'ai bien galéré avec ma WMP54G mais maintenant ça va mieux.

En fait, à l'époque je n'avais pas voulu utiliser les dernières versions car
il me fallait changer la version du noyau (j'étais en Woody stable) et je
n'ai pas réussi à faire autrement que de passer en instable.

Ce qui m'étonne c'est que tu parles du fichier lsbcmnds.inf alors que pour
ma part, j'ai utilisé bcmwl5.sys avec ndiswrapper...

Pour ne pas surcharger la liste, off - tu peux me dire où tu en es et je
pourrais peut-être t'aider.

Will