Re: Moteur de son

Le Vendredi 8 Avril 2005 20:53, Jérôme Gaulin a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Que conseilleriez vous comme moteur de son ? J'utilise xfce, et je
> cherche un moteur digne de ce nom.
> Google est pas gentil ces derniers temps ;^)
> 1-Arts marche t'il que sous kde ? ( si oui comment ) je sais qu'il etait
> celui de enlightenment. alors peut etre que...
> 2-Gstreamer que sous gnome ?
> 3-Quel est le vôtre ?
> 4-Quelle est la capitale de la Namibie ?

Bah, je te conseille de tester par toi même. Personnellement, je suis sous
kde, et j'utilise arts.
Normalement, le démon n'est pas lié à ton environnement, et tu peut utiliser
arts sous gnome, ou esd sous kde...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a deux sortes de diplômés : ceux qui ont appris à apprendre et ceux
qui ont appris à penser.
	-+- Anko Jansen -+-