Re: Espace disque occupé par utilisateur

Le Fri, 08 Apr 2005 14:42:49 +0200, Roland JARRY a écrit :

> Malheureusement, ce n'est pas aussi simple ! Les données des utilisateurs
> peuvent se trouver à plusieurs endroits en plus du home directory...

"man find" devrait t'aider pour arriver à quelque chose comme ceci:

find / -user mon_utilisateur -print '%p %k'

Après reste plus qu'à faire l'addition  avec awk ;-)

Sinon un petit script perl ou python devrait pouvoir faire l'affaire.

En espérant t'aider (un peu)
Jean-Pierre