Re: Re: DDNS: problème de mise a jour depuis DHCP

J'ai un peu peur d'allourdir mes messages en les fournissant au complet
alors je
les mets en liens : http://juliensqt.free.fr/perso/ddns/

j'ai rebossé dessus, rndc me laissé un doute (il m'a déjà fait galérer
lui) et a
priori tous est bien configuré maintenant
je ne l'ai pas mis mais j'ai également un fichier rndc.conf dans mon
/etc/bind/

j'ai tellement cherché sur le net d'ou pouvais venir cette erreur que
j'en suis
a me demandé si c'est pas un bug logiciel.....

et bien je m'en remet a vous tous :)

A+
J. VEHENT

Le mieux serait encore de nous fournir les deux fichiers nommés
ci-dessus au complet. Ça permettrait de vérifier qu'une telle section
existe:

--( /etc/named/named.conf )--
controls {
inet 127.0.0.1 allow { "local"; } keys { "rndckey"; };
};
---8<---

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet