Re: Migration des logiciels propriétaires vers les

Le Mercredi 30 Mars 2005 12:24, charlonet a écrit :
> Slt,
Salut,
> Je suis à la recherche de documents qui parle de la
> migration des logiciels propriétaires vers les
> logiciels libres.

Ta question est trop vague : quels logiciels propriétaires veux tu migrer ?

> Avez vous des docs à me filer
Par exemple sur tu veux migrer isaserver (serveur proxy de microsoft) vers une
solution libre, commence par lire la documentation de squid (par exemple).

> Paix & Amour
Peace and love

@+, Claude