Re: Caractères non reconnues sous Gftp

Le Mercredi 6 Avril 2005 19:14, Christophe Dominique a écrit :

> [...]

J'ai oublié de te demander la distribution que tu utilise : woody, sarge,
sid ?
A mon avis c'est une sarge. J'ai eu le même problème, c'est pourquoi j'ai je
suis passé sous sid.

1 vérifier que tu es a jour: apt-get update, apt-get upgrade, apt-get
dist-upgrade.

1bis passé sous sid ?

2 vérifier que je clavier est bien configuré dans X11
édite /etc/X11/XF86Config-4 et vérifier sur tu la ligne suivante :
        Option          "XkbModel"      "pc105"
Quelque fois le "XkbModel" est à pc104, et certaine lettre ne peuvent être
saisie.
3 Vérifier la config du clavier sous gnome, la dispo doit être :
Generic 105-key (Intl) PC

Est ce que tu peut configurer ton client de messagerie SVP pour que quand je
te répond, l'adresse de réponse soit debian-user-french@lists.debian.org et
non ton adresse perso ?

 @+, Claude