apt-listchanges ne fonctionne pas

Bonsoir la liste,

J'ai installé le paquet "apt-listchanges", pour avoir à l'écran ou par mail la liste des changements dans les paquets lors d'un update ou d'une installation de paquet, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Lors de l'installation de ce paquet, j'ai essayé à peu près toutes les options (dans un pageur, par mail,...), mais il ne ne passe rien quand je fait un :
- apt-get update
- apt-get install xxx
- apt-get upgrade

Faut-il configurer quelque chose de particulier dans apt ou faut-il utiliser un paramètre particulier pour faire fonctionner "apt-listchanges" ?

Je précise que j'ai installé ce paquet sur 3 postes différents sur Debian Testing, et j'arrive au même résultat.

Merci d'avance.

Tony