Re: plus besoin de detaxe !

On  7 Apr 2005, Sylvain Sauvage wrote:

> 1112828200 comput unicum (Thu, 07 Apr 2005 00:56:40 +0200),
>
> Réctification : une machine _HP_vendue_en_France_ sans système
> d'exploitation.
>
> Parce que sinon, ça fait un moment que ça se trouve (des PC
> (même des portables) sans OS, et particulièrement des HP sans
> OS à l'étranger).
>
> C'est juste un bémol. Sinon c'est sûr que ça avance, pas vite,
> mais quand même.

Perso, le jour où je cherche un portable (ou autre chose) j'irai
directement chez it2l[1]. C'est une petite société française (la
seule connue à ce jour).

Voilà, par exemple la liste des portables équipés en GNU/Linux:

http://www.it2l.com/index.php?cPath=67&osCsid=5376219035e8566a38618711bc45a40f

Ca c'est une initiative que je salue car ils débutent et la
rentabilité du magasin est loin d'être assuré !

--Footnotes--
[1] http://www.it2l.com
--
.o.                     | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland   |