Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

> Et powerpc et hppa, qui default en 2.6, pas de chance pour eux.

J'y ai pensé, en effet. Par contre, je ne sais pas trop comment et si
le bug affecte powerpc vu que je suppose que les cartes de clavier
sont peut-être différentes (je n'en suis pas sûr, mais toi tu dois
savoir...:-))

Tu as les moyens d'essayer pour qu'on sache ? Ce serait quand même un
argument de plus pour faire quelque chose puisque là ce seraient des
installations par défaut qui seraient affectées, donc plus de chances
de considérer le bogue come critique.