Re: [HS suite...] parcourir une liste selon un ordre prédéfini

Re..

j'espère que je n'abuse pas trop, mais comme vous avez été d'une aide si
précieuse, je me permets d'insister..

maintenant que j'ai copié mes fichiers au bon endroit, je dois
relancer le réseau mais dans un ordre bien précis, et cet ordre ne
correspond pas à l'ordre alphabétique..

Je me demande donc si dans un shell script on peut faire une boucle
'for' mais selon un ordre prédéfini, genre on commence par la lettre
'c', puis la 'p' et enfin la 'm'. Et si oui, comment?

En vous remerciant encore énormément ;)

steve