Re: Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Le 05.04.2005 22:36:54, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) writes:
> [...]
avec le

 > Abandon d'architectures
 > Abandon de langues
 > La suite ?

C'est vite vu : tout le monde va passer sous Ubuntu...

Utiliser pour Sarge l'installateur d'Ubuntu ... qui utilise l'installateur de Sarge...

Je ne vois pas pourquoi ce bogue ne devra pas être
bloquant... Franchement, rajouter un mois de plus à la sortie de Sarge

Je le considère comme bloquant.

ne changera rien à la réputation de Debian... Sortir un installateur
tout pourri après près de trois ans d'attente risque par contre de
faire rigoler dans les chaumières...

Je pense que j'aurais du mal à faire comprendre à celui qui va installer une Sarge qu'il doit faire une manipulation de grand sorcier pour réussir à avoir une carte de clavier français avec 2.6... Ça ressemble quand même à une régression. Oui, ça va rigoler et faire dire que Debian, c'est formidable mais c'est réservé aux initiés.

PK

Jean-Luc