Re: 4 ou 11 systèmes supportés

Le lundi 04 avril 2005 à 18:15 +0200, Guillaume a écrit :

> Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent
> encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées,
> ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi
> non !)
>
> Guillaume
>
> PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !

Bonjour,

Sache que maintenant Mandrake a décidé d'arreter ce mode de
fonctionnement et que une seule version officielle sortira par an.
Tout ceci afin afin de pouvoir stabiliser au maximum leur distribution,
mais sans forcer l'utilisateur à utiliser des versions dites non stables
pour avoir des logiciels un minimum à jour.

Cordialement,

Pierre