Re: installer sarge sur vieille machine

Le Sun, 03 Apr 2005 19:05:43 +0200, pierre a écrit :

> Bonsoir à tous,
> je cherche une solution pour installer une sarge sur un PIII 600. Mon
> souci vient du fait que le bios ne veut plus booter sur le cd comme avant
> ni sur la disquette j'ai essayé par pxe mais celà ne fonctionne pas non
> plus. Donc cette machine à une mdk 9.1 un  peu vieille ;-)) et je
> voudrais la passer sous sarge, quelle serait pour vous la meilleur façon
> d'y parvenir.

Tu as ouvert le ventre de la bête pour si les nappes IDE étaient bien à
leur place.

Sinon pour l'install par pxe, il faut les serveurs dhcpd ou dnsmasq et
tftp sur le réseau local et installer les fichiers netboot.
Le standard PXE ressemble bcq à Syslinux mais en réseau.

J'ai déjà installé FreeBSD5.3 et Redhat9 comme cela.

Pour info, j'ai une Sarge sur un Duron600+256Mo ram

> Merci de l'aide.
Avec plaisir
Jean-Pierre