postfix

Bonjour,

Pour pouvoir envoyer des mail via php, j'ai installé postfix sur
mon server linux.

Je fais des essais depuis ce matin, sans problème.
Mais maintenant il n'y a plus un mail qui part alors que ça fonctionne
tjrs depuis mon poste win$ où j'ai apache/mysql & php d'installé.

Je n'ai pas du tout paramètré postfix après l'install (il y a
plusieurs mois) est-ce là la raison ?
Suis-je limité à un nombre maximum ?
Y a t-il un fichier à purger ?

je suis en train de consulter la doc, mais c'est assez confus.

Je ne sais pas si je dois vider un log ou quoi ?

Je n'ai pas l'intention de faire un serveur de mail, mais juste que
les mails que j'envoie avec la fonction mail de php fonctionne ... et
là, je suis bien embêter :-((

Je suis en plein dev php, si vous avez des idées .. Merci.

Amicalement,

          Jean-Marie
 Jean-Marie                          mailto:jmfl@online.fr