Resolu: impossible d'accéder aux php phtml

Nicolas Roudninski a écrit :
| Bonjour,
|
| Je n'y comprends rien : depuis plusieurs jours, et sans cause apparente
| (ou alors oubliée...) je ne peux plus ouvrir les pages php ou php3 sur
| mon serveur web. Il ne reconnait pas non plus les index.php (ou php3).
| Bizare, non ?
| Exemples :
| - http://carl.odyssee.net/ : pas de problème, renvoie la page index.html
| - http://carl.odyssee.net/aventureetvous/ : message d'erreur : PHTML
| file ... que doit faire firefox avec ce fichier ?
| - http://carl.odyssee.net/aventureetvous/index.php3 : message
> [...]

Bon ben voila, le problème est résolu : je m'étais focalisé sur apache
ou php. Mais c'était un problème php-mysql. Je ne sais pas pourquoi, le
paquet php4-mysql avait été désinstallé ! Comme les pages voulues
utilisaient une base de données mysql, elles n'accédaient à rien.
Dommage qu'il n'y ait eu aucun message d'erreur... Et que je n'y ait pas
pensé !

Si ça peut aider...

--
Nicolas Roudninski