Re: impossible d'accéder aux php phtml

On Sunday 03 April 2005 15:01, Nicolas Roudninski wrote:

> Ça j'ai pas. Je la mets où cette ligne ? à la fin ?

A la fin des directives "LoadModule"

# Note: The order in which modules are loaded is important.  Don't change
# the order below without expert advice.

et ça , à la fin des "AddModule"

> Ça non plus j'ai pas.

> Merci Antoine
U' re welcome :-)

> --
> Nicolas Roudninski
> nroudninski@wanadoo.fr

quelques petits details :
comment as tu installé apache et php ?
avec apt-get , ou à partir des sources ?
as tu fais un upgrade avant que ça parte en Live  ?

--
Antoine Roy
http://www.fbx.homeunix.com