Re: fluxbox + police

Merci à tous
J'ai essayé de suivre les conseils de chacun d'entre vous. Toutes les polices
que vous citez sont chargées.

Fluxbox à maintenant un aspect correct. Par contre OOo me présente toujours
des carrés à la place des é è à etc dans son menu (pas dans le contenu)...

Même après désinstallation, réinstallation d'OOo, reboote et j'en passe..

J'ai testé OOo avec xfce4, et là, les polices du menu OOo sont correctes (dans
XFCE). Pour tester, j'ai rebasculé sur fluxbox et le menu d'OOo a toujours le
même défaut.

Je pense à un bug, mais est-ce un bug OOo, fluxbox, ou Debian Sarge ?

a+
nono